BurnHIIT - Let's get in shape! | À propos

À propos

Salut! Bienvenue à Bouge.

Chez Bouge, nous sommes des créateurs de contenu en lien avec l’activité physique et la santé.

 

Il est bien connu que la majorité des gens ne font pas suffisamment d’activité physique. Ajoutons à cela une alimentation qui laisse à désirer, et le résultat peut devenir un désastre. L’industrie du fitness est remplie de fausses promesses – nous voulons changer ça. Nous croyons que des habitudes aussi importantes que l’activité physique et la nutrition doivent commencer par l’éducation. C’est la caractéristique première de nos produits. Nous voulons éduquer les gens afin qu’ils puissent faire des choix basés sur des connaissances actuelles plutôt que sur des mythes.

 

Avoir un mode de vie sain, ça parait. Que tu sois débutant ou avancé, le progrès que tu fais inspire tous ceux qui t’entourent. Ton objectif ne devrait pas se limiter à avoir un corps parfait, mais plutôt à devenir une meilleure version de toi-même.

 

Bouge, c’est un premier pas dans la bonne direction.

The team

These people work dangerously hard to make fitness and nutrition accessible to everyone.

Antoine Canac-Marquis

President

Raphael Hart

Content director

Martin Amiot

Creative director

Fred Fortier

Post-Production director

2017 © Bouge.fitness Tous Droits Réservés

 

Consultez votre médecin et suivez toutes les instructions de sécurité avant de commencer un programme d’exercice physique, un plan nutritionnel, des suppléments alimentaires ou des substituts de repas. Prenez garde particulièrement si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous souffrez d’une condition médicale ou prenez des médicaments. Les résultats peuvent varier selon l’état physique initial, les objectifs et l’effort. L’exercice et une alimentation équilibrée sont nécessaires afin de perdre du poids, de le maintenir ainsi que d’augmenter sa définition musculaire.

 

ClickBank est le détaillant de produits sur ce site. ClickBank est une marque déposée de Click Sales, Inc., une société du Delaware située à 917 S. Lusk Street, Suite 200, Boise Idaho, 83706, États-Unis et utilisé avec la permission. Le rôle de ClickBank en tant que détaillant ne constitue pas une approbation ou examen de ces produits ou toute réclamation, déclaration ou opinion utilisées dans la promotion de ces produits.

BurnHIIT - Let's get in shape! | About

About

Bouge is french for move and it’s what we want you to do.

We, at Bouge, are content creators that focus on fitness and health.

 

It’s a known fact that the majority of people do not do enough exercise. Put that with a not so great diet and you can end up with a disaster. The fitness industry is full of false promises – we’d like to change that. Changing behaviors like how we eat or exercise starts with education, and it’s the core principle of our products. We want to educate people so that they can make their choices based on knowledge and not fluff.
 

 

Living a healthy lifestyle shows. The progress you make is inspiring to everyone, whether you just started or you’ve been doing it for a while. Your objective should not be limited to having a runway model’s body but rather to become a better version of yourself.
 

 

Bouge is a step in the right direction.

The team

These people work dangerously hard to make fitness and nutrition accessible to everyone.

Antoine Canac-Marquis

President

Raphael Hart

Content director

Martin Amiot

Creative director

Fred Fortier

Post-Production director

2017 © Bouge.fitness All rights reserved

 

Consult your physician and follow all safety instructions before beginning any exercise program or nutrition plan, or using any supplement or meal replacement product, especially if you are pregnant, breastfeeding, have any medical condition, or are taking any medication. Results vary depending on starting point, goals, and effort. Exercise and proper diet are necessary to achieve and maintain weight loss and muscle definition.

 

ClickBank is the retailer of products on this site. CLICKBANK® is a registered trademark of Click Sales, Inc., a Delaware corporation located at 917 S. Lusk Street, Suite 200, Boise Idaho, 83706, USA and used by permission. ClickBank’s role as retailer does not constitute an endorsement, approval or review of these products or any claim, statement or opinion used in promotion of these products.